L'histoire du Kikivanoukiter

L'histoire du Kikivanoukiter

Message par donfman le Ven 11 Déc - 1:02

Et oui qu'elle est donc l'histoire du kikiva ?

En l'an de grâce 2005, une petite bourgade nommée Monaco était dirigée par un certain Rainier 3. En même temps, dans un autre lieu dit, le Vatican, un Monsieur avec un prénom de fille, Karol Józef Wojtyła, dit Jean Paul 2, voir JP 2 pour les intimes (qui se lit JIPITWO) était tranquillement en train de se préparer une petite messe sympathique quand soudain : (la suite est tirée de Wikipedia avec quelques commentaires personnels)
il attrapa la grippe (ba voilà fallait se faire vacciner) qui se transforma en laryngotrachéite aiguë (fallait vraiment se faire vacciner) avec des crises de spasmes du larynx qui l'obligea à être hospitalisé le 9 février 2005. Le 23 février, il fut de nouveau hospitalisé suite à une crise d'étouffement puis on pratiqua une trachéotomie. Il s'était entraîné à prononcer la bénédiction Urbi et Orbi (traduction en latin de Djobi Djoba) le jour de Pâques mais resta bloqué sans parler à sa fenêtre (Gros moment de solitude).

Le 31 mars, il fut victime d'un choc septique (je le suis tout autant), d'un collapsus cardio-vasculaire et d'une infection urinaire en même temps (le grand chelem) et Jean-Paul II refusa l'hospitalisation à la clinique. Dans la journée du 2 avril 2005, il dit adieu à ses collaborateurs, un par un, puis écouta l'Évangile de Jean prononcée par une Soeur qui l'avait servi pendant 25 ans (Le rêve). Il entre dans le coma en soirée puis s’est éteint au Vatican à 21 h 37, heure locale, à l’âge de 84 ans et après un pontificat de 9 673 jours.

Sur le rocher beaucoup moins de signes, pas de grand chelem :
7 mars 2005 : hospitalisation pour une infection broncho-pulmonaire au centre cardio-thoracique.
22 mars 2005 : admission au service de réanimation du même centre à la suite d’une infection broncho-pulmonaire compliquée d’insuffisances cardiaque et rénale.
31 mars 2005 : constat par le Conseil de la Couronne de l’empêchement pour Son Altesse Sérénissime, le prince Rainier III, d’exercer ses hautes fonctions; le prince héréditaire Albert assure la régence.
6 avril 2005 : à 6h35 du matin, son décès est constaté par le centre cardio-thoracique où il était hospitalisé depuis le 7 mars : le prince Albert devient le prince Albert II de Monaco.

Et l'histoire du kikiva dans tout ça, et bien tout simplement un pari entre Fabrice et moi, lequel de ces 2 protagonistes lâchera le premier. Victoire par K.O de celui qui était en état de grâce (contrairement à Grace qui était dans un sale état, c'est une autre histoire ...)

Je ne me souviens plus du gagnant entre Fab et moi, mais un premier pari macabre était fait.

Mise à jour du 6 avril 2011, nous avons retrouvé en exclusivité mondiale un dialogue entre nos deux protagonistes :

S'en est suivi presque 2 années de deuil (ou pas) puis arriva le 22 Janvier 2007, date de la mort de l'Abbé Pierre. C'est le déclic, on se doutait qu'il allait mourir, il peut y en avoir d'autres ...

Tout s'enchaine avec Maud Fab et moi, création des règles, du site ...

Lien pour voir les vainqueurs : http://kikivanoukiter.forum-actif.eu/t33-les-gagnants-des-editions-precedentes

A partir de 2010 le kikiva sera plus facile à gérer avec un fichier automatique pour le calcul des points et surtout pour savoir KIKIAMICELUIQUIVIENTDEMOURIR.

Bons pronostics à vous Cool

http://www.hypaepa.com/kikivanoukiter/

Dernière édition par donfman le Mer 6 Avr - 15:28, édité 6 fois
donfman
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire du Kikivanoukiter

Message par Hypaepa le Mar 15 Déc - 0:55

Ca fait meme pas 3 ans que ca existe et je me souviens déja plus de tout. Alzheimer... non non je vais pas mourir. Bande de vautours
Hypaepa
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kikivanoukiter.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas