Pronostics kikivanoukiter et Coupe du monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

STEVE FOSSET

3 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette situation ?

STEVE FOSSET Vote_lcap50%STEVE FOSSET Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
STEVE FOSSET Vote_lcap50%STEVE FOSSET Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

STEVE FOSSET Empty STEVE FOSSET

Message par donfman Jeu 2 Oct - 21:46

Arrêtez de le chercher il veut reposer en paixxxxx.
depuis hier soir fab et moi ne mangeons plus, ne dormons plus, ne respirons plus. On comprend maintenant se que ressent l'Olympique Lyonnais, tout le monde veut les voir perdre, mais des abrutis de randonneurs qui se paument en californie !! en plus ils trouvent 1000 $ à côté de son permis avion, et ils ramenent tout aux flics No erreuuuuuuurrr, tu te barres avec le pognon hé pis c tout !!
Et qu'est ce qui prouve que c'est bien son avion, il est tout explosé le zing.
Il a tout simplement voulu faire une papa tango charlie, mais il n'a pas trouver le triangle des bermudes, donc il c foutu contre une montagne, mais il a survécu, marché un peu, manger des vers et des racines comme dans ko lanta, pis il a laisser c papiers et argent dans un buisson, ensuite un ours la kidnappé et la becté après le 1er janvier 2008.
donc les points sont validés.
cheers cheers cheers cheers
donfman
donfman
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Bazoges en Paillers

Revenir en haut Aller en bas

STEVE FOSSET Empty Re: STEVE FOSSET

Message par Hypaepa Jeu 2 Oct - 22:08

C'est bizarre je trouve les intitulés du sondage pas très neutre
Hypaepa
Hypaepa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 07/06/2008

https://kikivanoukiter.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

STEVE FOSSET Empty Re: STEVE FOSSET

Message par coachfab Jeu 2 Oct - 23:43

En toute objectivité je trouve les propos de clem d'une cohérence incontestable. Comment pouvions nous imaginer il ya un mois que Fossett allait s'écraser (ou pas d'ailleurs) avec son avion ? Ce la dit ma version rejoint les propos de monsieur l'organisateur de ce forum ( a qui l'on doit tt de meme du respect ...chose que certains semblent oublier) .
Je pense donc que Fossett voyant son avion s'écraser s'est empressé de sauter en parachute, une fois attéri au milieu de nulle part, celui ci a donc marché pdt des mois luttant contre le froid, la faim se battant contre des ours a mains nues avant de mourir d'ppusement 200km plus loin d'épuisement en février dernier.....
Il me parait donc évident que cette version est crédible ( d'ailleurs on a pas trouver de bidoche ...enfin de corps) dans l'avion ( enfin ckil en reste) .

Donc les points sont confirmés à l'unanimité.

merci
coachfab
coachfab

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

STEVE FOSSET Empty Re: STEVE FOSSET

Message par donfman Ven 3 Oct - 0:06

Fabrice je ne m'attendais pas du tout a un tel soutient, et sache que je m'en souviendrai à jamais...
Je te souhaite bonne chance pour ce jeu passionnant.
donfman
donfman
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Bazoges en Paillers

Revenir en haut Aller en bas

STEVE FOSSET Empty Re: STEVE FOSSET

Message par donfman Ven 3 Oct - 8:46

Les équipes de recherche qui inspectent l'épave d'un avion pouvant être celui de Steve Fossett ont retrouvé de petits fragments de restes humains, a-t-on appris des autorités.
"De très petits" fragments de restes humains ont été découvert dans les débris de l'appareil localisé dans les montagnes de l'est de la Californie, a dit à Reuters le président du Bureau national de sécurité des transports (NTSB), Mark Rosenker.

Rosenker a refusé de livrer davantage de détails sur cette découverte. Les éléments retrouvés vont être "confiés au shérif et au coroner et ils feront le travail", a-t-il expliqué.

Ca colle avec nos 2 théories !!!
ba oui il c qd même bléssé dans le crash, avant de sortir de la carlingue il a laissé 1 bras ou deux Suspect
donfman
donfman
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Bazoges en Paillers

Revenir en haut Aller en bas

STEVE FOSSET Empty Re: STEVE FOSSET

Message par donfman Jeu 9 Oct - 11:50

Bon ba 2 votes a 1, la victoire est a nous fabbbbbbb
donfman
donfman
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Bazoges en Paillers

Revenir en haut Aller en bas

STEVE FOSSET Empty Re: STEVE FOSSET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser